Terminologie archivistique - EBSI

dossier principal

dossier principal

Francoeur, R. et Stordeur-Dom, B. (2000). Prise de décision : la gestion de l’information. Éditions de la Chenelière.

 « Le dossier principal contient les documents originaux, produits ou reçus, établis en vue de la réalisation d'une activité. Il est sous la responsabilité de l'unité administrative qui effectue cette activité et qui a la charge de traiter l'information qu'il contient et d'y donner suite. Le dossier principal contient l'information la plus complète sur un sujet donné. » (Francoeur et Stordeur-Dom, 2000, p. 42)

Termes non-préférentiels

Date de création
05-Nov-2020
Modification
06-Nov-2020
Terme accepté
05-Nov-2020
Termes descendants
0
ARK
ark:/99152/t319qjzm61n7yr
Termes spécifiques
0
Termes non-préférentiels
1
Termes associés
0
Notes
2
Métadonnées
Recherche
  • Chercher dossier principal  (Wikipedia (ES))
  • Chercher dossier principal  (Google búsqueda exacta)
  • Chercher dossier principal  (Google scholar)
  • Chercher dossier principal  (Google images)
  • Chercher dossier principal  (Google books)