Terminologie en sciences de l'information - EBSI

promotion

promotion

Guinchat, C. et Menou, M. J. (1990). Introduction générale aux sciences et techniques de l'information et de la documentation (2e éd.). Presses de l'Unesco.

« Ensemble d'activités qui ont pour objet de: 1) Faire connaître l'unité, ses produits et ses services aux utilisateurs, 2) Inciter à s'en servir ou de rendre ceux-ci attrayants (mise en valeur), 3) Faire comprendre aux utilisateurs comment ils peuvent utiliser les produits et services et quels avantages ils peuvent en tirer, 4) Maintenir le contact avec les utilisateurs pour continuer à les informer et connaître leurs réactions. » (Guinchat et Menou, 1990, p. 353)

Date de création
12-Nov-2020
Terme accepté
12-Nov-2020
Termes descendants
0
ARK
ark:/99152/t3zyo7g93mg364
Termes spécifiques
0
Termes non-préférentiels
0
Termes associés
0
Notes
2
Métadonnées
Recherche
  • Chercher promotion  (Wikipedia (ES))
  • Chercher promotion  (Google búsqueda exacta)
  • Chercher promotion  (Google scholar)
  • Chercher promotion  (Google images)
  • Chercher promotion  (Google books)